Pronokal

Le traitement Pronokal

La méthode PronoKal® PnK est un régime de substitution de repas pour une perte de poids rapide et la résolution de la lipoinflammation.

  • Approche unique d’une équipe multidisciplinaire, supervisée par un médecin
  • Assistance de nutritionnistes, avec un soutien motivationnel
  • Entraîneur personnel en ligne
  • Perdre de la graisse et non du muscle

Perdre du poids n’est pas facile

Perdre du poids n’est pas facile, c’est pourquoi PronoKal a entrepris de nombreuses études cliniques et a utilisé des recherches indépendantes pour s’assurer que la méthode PnK vous apporte tous les avantages des dernières avancées en matière de nutrition.

Remplacement de repas

PronoKal a développé des produits de remplacement de repas qui contiennent des protéines de haute qualité biologique. Ce n’est que de cette manière que nous pouvons garantir la livraison de la protéine nécessaire à la protection de vos muscles. Dans la phase initiale, vous consommerez entre 4 et 6 produits par jour, en fonction des besoins individuels. Le régime comprend également des légumes au déjeuner et au dîner.

La supplémentation fournit 100 % des besoins quotidiens en vitamines et minéraux de l’adulte, ainsi que de l’huile de poisson oméga-3.

De cette manière, PronoKal évite de devoir calculer chaque jour votre apport alimentaire. Vous pouvez être sûr de recevoir tous vos besoins quotidiens des produits PronoKal.

Perte de poids rapide

PronoKal élimine presque toutes les graisses et les hydrates de carbone de ses produits nutritionnels, ce qui en fait un régime très faible en calories. Cela conduit à une perte de poids rapide* :

Environ 5-7 kg au cours du premier mois chez les femmes.
Environ 9-11 kg au cours du premier mois chez les hommes.

Motivation

La motivation est essentielle pour pouvoir suivre un régime. La vitesse de perte de poids est en soi une grande source de motivation – vous voyez les résultats rapidement et vous savez que vous atteindrez votre poids cible plus tôt qu’avec d’autres régimes. Et en raison de la très faible teneur en glucides des produits PnK, le corps est obligé de brûler les graisses, ce qui induit un état de cétose. La cétose est associée à une sensation de bien-être et à une réduction des sensations de faim, ce qui facilite le respect du régime.

De plus, les membres de l’équipe pluridisciplinaire de PronoKal sont formés au soutien motivationnel, prêts à vous encourager et à vous aider dans les moments difficiles.

Résultat 100% naturel 100%
Durabilité de la prestation 100%
Qualités du conseil 100%

Protection des Muscles

Pour obtenir une efficacité maximale du régime, vous voulez perdre de la graisse et non du muscle. Le muscle est un tissu sain qui brûle beaucoup plus de calories que la graisse, même lorsque vous êtes allongé dans votre lit. La perte de muscle rendra plus difficile le maintien du poids une fois que vous aurez atteint votre poids cible.

La préservation des muscles nécessite des protéines, des micronutriments (vitamines et minéraux) et de l’exercice. La teneur en nutriments de la méthode PnK est soigneusement contrôlée pour fournir un apport en protéines adapté à vos besoins individuels, ainsi qu’une supplémentation qui fournit 100 % de l’apport quotidien recommandé en vitamines et minéraux pour les adultes.

Le protocole comprend également un programme d’exercice basé sur des preuves issues de revues scientifiques, conçu pour protéger les muscles.

Lipoinflammation

Lipoinflammation

Le surpoids et l’obésité provoquent un état d’inflammation dans l’organisme, appelé lipoinflammation. C’est l’un des principaux facteurs expliquant l’association entre l’obésité et certaines maladies chroniques, telles que le diabète de type 2, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le cancer.

PronoKal a développé et breveté « Protein-DHA », inclus dans tous ses produits alimentaires ; Protein-DHA plus la supplémentation en oméga-3 exclusive de PronoKal a été démontré dans des essais cliniques pour réduire l’inflammation, diminuant le risque de ces maladies.
Prévention de la reprise de poids

Tout le monde sait que perdre du poids n’est qu’une partie de l’histoire. Si vous ne prenez pas de mesures pour prévenir la reprise de poids, tous vos efforts seront vains. La méthode PnK comprend une phase de rééducation alimentaire pour vous aider à comprendre les principes d’une alimentation et d’un mode de vie sains, afin que vous puissiez maintenir votre poids stable à long terme. Et nous effectuons un suivi pendant 2 ans après que vous ayez atteint votre poids cible pour nous assurer que toute reprise de poids est détectée à temps et qu’une aide est apportée.

Toutes vos questions sur le traitement Pronokal sont importantes pour moi

Chères patientes, chers patients, Je prendrais le temps nécessaire pour m’assurer que toutes vos interrogations ont trouvés des réponses. Je prends toujours le temps de connaître amplement mes patients et patientes afin de bien comprendre votre souhait et vos attentes en faisant appel à mes prestations de spécialiste en Médecine Interne et en Micronutrition.  Je vous expliquerais amplement les tenants et les aboutissants, ainsi que ce que vous pouvez attendre comme résultats naturels.   Auteur : Dr Sandrine Grept Locher est l’auteur de la page.

4.8/5 - (17 votes)