Le processus de cryolipolyse implique l’utilisation du froid intense dans le but de détruire les cellules graisseuses. Utilisé pour les petits bourrelets disgracieux du corps, la cryolipolyse permet également de faire disparaître le double menton, car le traitement réduit la graisse tenace et adoucit les zones affaissées tout en favorisant une production maximale de collagène pour améliorer le tonus de la peau.
La cryolipolyse du double menton est une méthode non invasive, non chirurgicale, sûre et efficace pour réduire la graisse et améliorer la forme du bas du visage. La procédure ne dure que 30 à 45 minutes et ne nécessite aucun temps d’arrêt, ce qui vous permet de reprendre vos activités dans la journée. Une seule séance suffit pour obtenir le résultat escompté.
Le résultat est un visage, un cou et un décolleté plus toniques et mieux dessinés.
Le double menton peut être une graisse très tenace à éliminer.
Il existe aujourd’hui de nombreux types d’appareils de cryolipolyse sur le marché, chacun ayant ses propres caractéristiques et avantages. Je vous conseille de réaliser ce traitement chez un médecin spécialiste, car les machines médicales sont beaucoup plus puissantes et efficaces.
La cryolipolyse du double menton
Elle peut être pratiquée pour de nombreuses raisons, notamment pour lisser le bas du visage, éliminer l’excès de peau qui affecte le cou et la mâchoire et retirer la graisse des zones qui peuvent provoquer un relâchement de la peau du visage. La technique repose sur la pose d’un applicateur sur la zone à traiter et de laisser le froid agir. Immédiatement après le traitement, les cellules graisseuses commencent à être éliminées de manière naturelle pour un résultat définitif après 3 mois.