Microneedling

Présentation
Le microneedling est un traitement stimulant et correcteur de la peau, réalisé grâce au passage d’un appareil muni de micro-aiguilles. Ce balayage a pour but de provoquer des micro-dermabrasions, à l’origine du renouvellement de la peau. Le micro-needling est habituellement suivi de la pose d’un traitement revitalisant, correcteur ou stimulant sous la forme d’un cocktail de vitamines, d’acides hyaluroniques ou de plasma riche en plaquettes. A noter que le micro-needling se révèle très efficace dans le traitement des cicatrices d’acné également.

Un devis peut être proposé
lors d'une première visite.
N'hésitez pas à nous contacter

La Docteure Sandrine Grept Locher attache une importance particulière au résultat naturel. Le but est que cela ne se voit pas et personne ne verra que vous avez fait de la médecine esthétique.

Chaque patiente et chaque patient a une histoire personnelle qui a fait que la médecine esthétique peut se révéler aidante. La Docteure Sandrine Grept Locher donne le temps nécessaire à chaque patiente et patient pour bien exprimer son besoin afin de trouver la meilleure solution selon ce que propose la technologie en médecine esthétique.

Les interventions de médecine esthétique induisent une douleur tout a fait gérable.