On dit que « le regard est le miroir de l’âme », mais pas seulement. Avec le passage des années, il devient pour beaucoup de femmes un « traître » révélant le passage du temps et donc l’âge. Et n’oublions pas que lorsque le contour des yeux perd sa fraîcheur et son éclat, c’est tout le visage qui en souffre et qui paraît fatigué et marqué. La zone est en effet exposée quotidiennement aux agressions climatiques et environnementales :
- vent ;
- les changements de température ;
- soleil ;
- la pollution ;
- expression faciale.
Comme si cela ne suffisait pas, elle se caractérise par un épiderme plus fragile, plus fin et plus délicat que celui du reste du visage. Pour cette raison, elle a tendance à vieillir prématurément par rapport aux autres zones du visage et nécessite des soins et une attention particuliers. Comment pouvons-nous prévenir cela ? Tout d’abord, en le « chouchoutant » dès son plus jeune âge avec des produits de soins spécifiques. Mais lorsque les imperfections deviennent plus évidentes, les solutions offertes par la médecine esthétique viennent à la rescousse. Comme l’utilisation de fils de traction résorbables, dont l’effet dure de 8 à 10 mois.
Procédures de médecine esthétique possibles
Le Docteur Sandrine Grept Locher vous propose une expertise qui a fait ses preuves ! Selon votre morphologie l’effet Fox Eyes peut être obtenu grâce à beaucoup de techniques de médecine esthétique ! Demandez une consultation pour en savoir plus !