MD codes Genève

MD codes Genève

Étant donné que le visage et la motivation de chacun sont uniques, l’approche du traitement doit être adaptée aux besoins et aux désirs émotionnels de chaque personne. Nous examinons la situation dans son ensemble et aidons nos patients à se concentrer sur ce qu’ils veulent ressentir après le traitement, au lieu de nous concentrer sur les rides et les plis gênants de manière isolée. Adopter cette approche conduit à une plus grande satisfaction des patients.

Comment les MD Codes™ aident-ils les principaux praticiens de l’esthétique à proposer le meilleur traitement ?

Les MD Codes™ Montrent une série de points d’injection stratégiques et formulés, qui aident les praticiens à offrir des résultats subtils et d’apparence naturelle. Démontrent comment les zones du visage sont indirectement améliorées par les zones voisines – pourquoi il est essentiel de traiter le visage « dans son ensemble ». permettent aux praticiens de montrer aux patients la stratégie qui sous-tend leur traitement et ce que l’on obtiendra en injectant dans des zones spécifiques.

Ils mettent en évidence les « zones d’alerte » en rouge (par exemple, les artères du visage où il pourrait être dangereux d’injecter).

Ils indiquent quels dispositifs et techniques doivent être utilisés à chaque point d’injection, en particulier à proximité d’une « zone d’alerte ». Par exemple, faut-il utiliser une aiguille ou une canule, et l’injection doit-elle être délivrée par une technique linéaire ou en éventail.

Le Docteur Sandrine Grept Locher offre une approche globale de l’évaluation et du traitement des patients. Il s’agit de l’étape suivante dans le mouvement qui consiste à s’éloigner du simple traitement des rides pour traiter le visage de manière holistique et respectueuse, et à fournir les meilleurs résultats possibles, d’aspect naturel constant.

Rate this post

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*