Médecine esthétique à 50 ans

Médecine esthétique à 50 ans

Lorsqu’une femme atteint l’âge de 50 ans, elle constate généralement une perte de tonicité, de texture et d’élasticité de son visage et de son cou. Il existe une variété de traitements invasifs et non invasifs qui peuvent donner à une femme une apparence plus fraîche et plus jeune. Voici quelques options fantastiques que les femmes d’âge moyen peuvent explorer lorsqu’il s’agit du monde du rajeunissement du visage.

Botox et Acide hyaluronique

Le Botox et les produits de comblement sont deux traitements injectables que tout le monde devrait envisager dès qu’il atteint l’âge de 50 ans. Le Botox est utilisé pour atténuer temporairement les rides d’expression au niveau des zones telles que le front, entre les sourcils (glabelle ou rides du lion) et autour des yeux (pattes d’oie). Avec le temps et un traitement régulier, le Botox commencera à atténuer les rides et ridules de ces zones.

Acide hyaluronique, injections pour le visage

Les produits de comblement sont utilisés pour combler les rides plus profondes et pour ajouter du volume à de nombreuses zones du visage. Les produits de comblement sont souvent utilisés pour atténuer les rides et ridules autour du nez et de la bouche, ainsi que pour donner du volume aux lèvres et aux joues. Lorsqu’un produit de comblement est utilisé, les résultats sont immédiats et durent entre 6 et 12 mois. Ces deux traitements injectables sont plus que jamais utilisés à titre préventif.

Microneedling

Le microneedling est un traitement non invasif de la peau qui est utilisé pour traiter les cicatrices d’acné, les rides et ridules, la texture de la peau, les pores dilatés, les vergetures et même les problèmes de pigmentation. Il est également extrêmement utile pour les femmes de plus de 50 ans car il augmente la production de collagène et d’élastine, qui diminuent tous deux avec l’âge apparent, surtout s’il est combiné au Plasma Riche en Plaquettes. 

Rate this post

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*

*

code