Mésothérapie Genève

Présentation La mésothérapie anti-âge ou mésolift. Traitement qui agit de manière globale sur les causes du vieillissement cutané grâce à différents facteurs, tels que les vitamines, les oligo-éléments, les anti-oxydants, les acides aminés et l’acide hyaluronique. Il s’agit d’une technique de micro-injections multiples qui s’effectuent dans le derme superficiel à travers une aiguille très fine. On y introduit d’infimes quantités de complexe nutritif poly-revitalisant, sur l’ensemble du visage et tout particulièrement sur les zones de rides et de ridules, ainsi que sur le cou, le décolleté et le dos des mains. Selon le même principe, on peut traiter le cuir chevelu, afin de favoriser la qualité et repousse des cheveux.

Indications

Traitement des rides superficielles et des ridules, relâchement cutané et perte de tonicité, teint terne, cheveux secs et ternes, perte de cheveux etc.

Traitement

On préconise en début de traitement une séance tous les 15 jours pendant deux mois. Ensuite, une séance tous les deux à trois mois, soit 7 à 8 séances par année.
Mésothérapie Genève
4.97 (99.43%) 35 votes
Contact